• Présentation

    Allen Walker Animes             Présentation

    De l'anime pour tous!

    Site fait par un fan, pour des fans

    Il répertorie des liens streaming d'épisodes d'animes.

    Passez de bons moments et bons épisodes!

     

    Bonjour a tous, Bienvenue sur AllenWalkerAnime

    Retrouvez ici des mangas, ou plutôt des épisodes.

    Je me présente:

    Je suis Allenwalkeranime mais vous pouvez m'appelez Allen^^, je suis un fan de mangas depuis que j'ai sept ans, j'en connaît un bon paquet, j'en ai vu environ 300. Mes centres d'intêrets sont: Le manga, les animes, les jeux vidéos, la culture en général, l'actualité.

    Je vais faire court, j'espère que mon blog vous plaira.

    Cordialement, Allenwalkeranimes

     

    Partenariat:

    Pour toute demande de partenariat, veuillez m'indiquer dans la rubrique contact:

    -Le nom de votre site web

    -Votre Bannière

    -Ne pas être classé +18 ans

    -Il doit rester dans le thèmes de la culture japonaise

    -Pourquoi voulez vous être partenaire avec ce site?

    -Merci de faire une demande constructive et non "Partenaire STP", une demande rédigée avec vos motivations pour être partenaire

    Pour me faire une demande, veuillez m'envoyer un message dans la rubrique contact:

    Si une de ces conditions n'est pas respectée, je peux refuser un partenariat, ou résilier un partenaire déjà présent.

    Bien sur, je m'engage a respecter les termes de votre contrat de partenariat.

     Ma nouvelle bannière de Partenariat:

     Présentation

    Mon ancienne bannière (pour le souvenir): Présentation

     

    Mes partenaires:

    -Allen Walker Video Games (mon autre site de tests sur des jeux vidéos)

    -The Legend

     

    -Drachen Fansub (Voir à gauche)

    -L'alliance (pour le lien, regardez dans la colonne de gauche)

    -Natsua (Regardez dans la colonne de gauche pour le lien)

    -Hinoka

     partenariat

    -Shin: Think Manga

    Partenariat 

    Sacred Seven 01 vostfr »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :